Vosges Poker-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vosges Poker-Club

Club Poker
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 tournoi de poker de parissportifs

Aller en bas 
AuteurMessage
neverdead




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi de poker de parissportifs Empty
MessageSujet: tournoi de poker de parissportifs   tournoi de poker de parissportifs Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:51

Hello les amis,

Je voulais vous entretenir d'un tournoi dont je m'occupe :p
Pour une fois, c'est un tournoi online, qui se déroulera le DIMANCHE 16 MAI 2010

Les premiers prix sont magiques !!!!

1 er et 2 ème : 1 séjour pendant la coupe du Monde de Football en Afrique du sud du 9 au 19 juin comprenant : Avion A/R + hôtel + vols intérieurs+ place pour Uruguay/ France et France /Mexique.

3 ème et 4 ème : 1 séjour d'une semaine à Las Vegas durant les Wsop comprenant : Avion A/R ( par la compagnie XL airways première compagnie à effectuer un vol direct Paris/ Las Vegas ) +hôtel .

5 ème : Une playstation 3 + 1 manette + Fifa 2010 + Pes 2010

6 ème à 10 ème : de nombreuses surprises, des goodies etc...

Ce tournoi coutera la somme pharamineuse de 1$ Razz

La structure aura 10 000 jetons et blinds 25/50
Pour s'inscrire à paris sportifs

Pour plus d'infos : cliquez ici

ps: ceci n'est pas un spam, je suis bien l'organisateur de ce tournoi, le site parissportif.com n'est en aucun cas un site monétaire. Je veux vous faire profiter de cet opportunité d'aller à la coupe du monde à moindre frais :p et de participer à un tournoi avec des lots sympatoches :p, vous pouvez me poser toutes les questions au sujet des modalités de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
neverdead




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi de poker de parissportifs Empty
MessageSujet: Re: tournoi de poker de parissportifs   tournoi de poker de parissportifs Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:42

valider votre inscription rapidement : http://www.parissportifs.com/sites-de-poker/ et vous aurez la possibilité de participer à un freeroll avec 1 000$ offert
Revenir en haut Aller en bas
neverdead




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

tournoi de poker de parissportifs Empty
MessageSujet: Re: tournoi de poker de parissportifs   tournoi de poker de parissportifs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:05

Beaucoup de personnes ont du mal à s'inscrire, alors je rappel, qu'il faut OBLIGATOIREMENT passer par notre site et ouvrir un compte chez poker 770 pour valider votre inscription.
Le tournoi est le : 423772931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de poker de parissportifs Empty
MessageSujet: Re: tournoi de poker de parissportifs   tournoi de poker de parissportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de poker de parissportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPANISH POKER TOUR
» ARENA POKER CAMP 2
» Land sea poker tour
» Jeux de poker online mac francais???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vosges Poker-Club :: Echangez vos idées :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser